Confédération des Peuples Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération des Peuples Libres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Damistro

Aller en bas 
+4
Masterhammer
Xendeur
Lord Rhenan
Damistro
8 participants
AuteurMessage
Damistro

Damistro


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:10

Salut a tous, donc je me présente a votre façon:

- Quel est votre pseudo ingame ? Mon pseudo est Damistro

- Quelle galaxie occupez vous ? Je suis situé dans la 5 éme galaxie

- Combien de points ? j'ai 641 point

- Depuis combien de temps jouez vous ? Je joue a SG-U depuis 1 semaine et demi

- Aviez vous une alliance avant ? Non

Motivations ? Pourquoi notre alliance ? Un copain du nom de Lord Rhenan ma fait découvert ce jeu au lycée. Je ne savais pas qu'un jeu de stargate existait et je suis fan des serie stargate donc ça fait que c'est un jeu pour moi. J'ai aussi d'autre copain qui joue ce qui me motive encore plus pour etre plus évolué qu'eux.

- Style de jeu, plutot raideur ou mineur ? Pour l'instant je suis miner mais lorsque je pourait fabriquer des vaisseau , je pillerai mes voisin inactif. J'ai envie d'avoir aussi des colonies et rechercher des objet rare tel que le PPZ.

- Actif Ingame et Forum (fréquence) ? Je serai sur mon compte SG-U a peu prés 3 fois par jour . Ca peut etre plus comme moin, j'ai evoqué une moyenne.
Pour moi , le forum est obligatoire pour tous membre d'une alliance car tous les mise a jour de l'alliance y se trouve. Sans forum, une alliance n'est rien. Donc j'y serai au moin une fois par jour.

- Avez-vous déjà joué a SGU ou à un autre jeu on-line en temps réel? Non j'amais. J'ai juste joué quelques temps sur ogame qui a un jeu bien mais qui pour moi aide pas les joueur faible.En gros les plus fort peuvent piller les plus faible, ce qui bloque toutes évolutions.
Autrement un autre genre de jeu, c'est travian qui est un jeu de l'epoque romaine

Voila, j'espere que m'a présentation était a vos gout, si vous avez d'autre question posez les moi, je serai ravis de répondre.
Bon jeu a tous

Damistro
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rhenan

Lord Rhenan


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:28

salut Damistro!!! bien depuis tout a l'heure^^

Nan serieu je lui est demander de posstuler lui car je pense qu'il a les qualiter requise pour etre un super membre(serieu reflechi et super sympa) apres a vous de juger moi je suis pas contre.

ps: je l'ai briffé sur le jeu il est connai tout se que je sais donc ba besoin de reformer se nouveau membre au suget des questions vital et je l'aiderai aussi a s'améliorer pour qu'il soit aussi fort que moi avec votre aide.

enfin bref j'appui sa candidature meme si je suis nouveau et que je devrai plutot rester en retrait^^


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xendeur

Xendeur


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:51

Bien le bonjour Damistro, ca fait plaisir de voir une belle candidature bien remplie.

Pour ma part je suis pour ton intégration, tu as l'air motivé, tu est en g5, donc je pourrai t'apporter une aide financière, et tu a l'intention de participer au forum quoi demander de plus^^

En plus Lord Rhenan appuie ta candidature, et c'est un très bon élément.

Donc pour moi c'est oui.



Citation :
enfin bref j'appui sa candidature meme si je suis nouveau et que je devrai plutot rester en retrait^^

Que tu soit nouveau ou ancien tu as autant le droit de dire ce que tu pense^^Alors ne te gène pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterhammer

Masterhammer


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les 9 mondes d'Yggdrasil
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:39

Hola !!! Clairement OUI un "Lord rhenan 2" (je déconne un peu tu n'es pas pareil mais tu as l'air tout aussi sympa). Moi c'est oui vu t'as fréquence in game et forum c'est sa qu'on cherche, et perso je trouve ton image trop terrible ( le marines Asgard) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aryon

Aryon


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : haute saone, bientot pyrénnés
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:21

question de gout l'avatar ...
pour moi c'est oui, belle presentation, comme on dit " il ira loin " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Conroy
Confédéré
Conroy


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:47

Et bien je ne vol aucune raison de m'y opposer. De plus ta candidature est soutenu par un membre de confiance. candidature accepter pour moi avec bonne présentation en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-s.over-blog.net/
choupinou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:57

Soyons bref et concis : OK !!!

En cas de besoin tu pourras toquer chez moi, je suis aussi en G5
Revenir en haut Aller en bas
Xendeur

Xendeur


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:57

Avec 6 voix en ta faveur(deux non pas encore participer^^), tu as la majorité, j'ai donc le plaisir de t'annoncé que tu fait partie de la République Démocratique D'Avalon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaelyn
Haut commandeur
Yaelyn


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Sur un des mondes libres en quete de connaissance passée
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:46

Bon je suis un peu en retard mais j'ai pas pu me connecter avant.

Bien sur moi aussi j'étais pour ton integration . Alors bienvenue à toi et bon jeu.

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://confdespeupleslibres.forumpro.fr
Damistro

Damistro


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:47

Merci a tous , pour l'instant je n'ai pas encore de question a posé sur le deroulemant de l'alliance mais quand j'en aurai je vous en ferai part.
<Bonne journée a tous et bonne fête a tous jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conroy
Confédéré
Conroy


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:46

Pas mal ton image en psedo n'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-s.over-blog.net/
Damistro

Damistro


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:20

Ouai je le trouve bien. Je l'avais cherché avec Lord Rhenan au bahut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conroy
Confédéré
Conroy


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:09

Vous faites des trucs vous n'empeche lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-s.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Candidature Damistro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damistro   Candidature Damistro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Damistro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Peuples Libres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser